Qui sommes nous ?

Le Théâtre de la Tour, est une association de loi 1901. C'est en  février 1997,que le « Théâtre de Tour»  a vu le jour  sur l’initiative de quelques acteurs venant d'horizons différents issus de cours de théâtre classique, à la recherche de plus de liberté et de nouveaux axes de progression,

 Aujourd'hui composé d'un noyau d'anciens et de nouveaux comédiens, Le Théâtre de la tour explore  par le choix de ses textes divers style de théâtre café-théâtre, théâtre classique, Vaudeville, théâtre d’auteur, pièces policières….

Basé sur la commune de Montlhéry  la compagnie propose ses spectacles aux communes et aux salles qui souhaitent organiser un évènement culturel. La troupe réalise également ses décors, ses costumes, les maquillages et les bandes-sons…

D’horizons professionnels variés, de formations théâtrales complémentaires, les comédiens du Théâtre de la Tour sont animés du même désir "jouer devant un public".

>>> retrouvez nous sur facebook...

Nous travaillons  actuellement sur la comédie "Allô, monsieur le tueur ?" de Vivien Lheraux

Une comédie  policière avec une enquête qui va déclencher une succession de quiproquos, mensonges, délires, rebondissements... Une intrigue désopilante, un suspens insoutenable (ou presque), une aventure hors du commun, bref : une comédie policière complètement déjantée sans le moindre temps mort...

 

Nous sommes à la recherche de lieux de représentation . Vous pourrez trouver plus d'informations sur la page dossier.